Nous nous engageons à préparer et envoyer votre commande dans les 24 heures ouvrées suivants la validation de votre paiement (hors week-end et jours fériés). Dès votre commande préparée vous recevrez le suivi d’expédition par e-mail pour suivre l’acheminement de votre colis. Pour toute question sur la livraison contactez-nous via le formulaire de contact.
Vous avez reçu vos articles mais la taille ou la coupe ne vous conviennent pas ? Vous avez 15 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner vos produits. Pour faciliter vos retours et garantir un suivi de qualité, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact.
Le retour se fait aux risques du Client. Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté et non lavé. A défaut de respect par le client des présentes conditions de retour, nous nous réservons de procéder au remboursement, l’échange ou l’avoir pour les produits concernés.
ECHANGE ET AVOIR
L’échange est entièrement gratuit. Si vous souhaitez un échange, merci de nous indiquer la nouvelle taille ou le nouveau coloris souhaité (sous réserve des stocks disponibles). Les frais de retour sont intégralement pris en charge par Ouais et alors et votre échange sera réexpédié en 24h.
REMBOURSEMENT
Dans le cadre d’un remboursement, les frais de retour sont à votre charge. Le coût de l’étiquette retour Colissimo (6,90 €) sera déduit de votre remboursement.